Hydrolats - Eaux florales 

Les hydrolats sont stabilisés naturellement par les huiles essentielles qu’ils contiennent. Ils sont purs, microfiltrés, non pasteurisés et n’ont pas fait l’objet d’ajout d’alcool ou autre conservateur. Ils sont distillés selon une règle de un litre par kilogramme de plantes afin d’optimiser la concentration en principes actifs.
  • Elégante - féminine - anti-rides

    Quelques goutes dans de l'eau ou un thé glaçé et vous vous sentirez la plus belle au monde!
    On adore l'utiliser en lotion sur le visage pour parfaire le démaquillage, retirer le calcaire que l'eau laisse sur la peau et prévenir les rides!

    Origine:

    Iran
  • Relaxant - antiseptique - florale

    Note:


    Quelques gouttes dans une tisane à base de camomille et votre nuit sera divine! On aime aussi l'appliquer sur des piqûres d'insecte et coups de soleil en été;)

    origine:
    France

  •  anti stress - floral - gourmand

    Note:

    Quelques goutes dans un thé glaçé aux agrumes donnera à votre boisson une délicieuse note orientale.
    Notre utilisation préférée n'est pas gustative mais on vous la partage quand même: en lotion pour débarbouiller le visage des enfants, c'est un vrai plaisir pour eux comme pour vous ;)

    Origine:

    Maroc
  •  délicieuse - digestive - relaxante 

    Note:

    Plante mellifère véritable elixir de santé, on ne se lasse pas d'en mettre quelques gouttes dans l'eau à chaque repas pour une meilleure digestion!
    Les enfants l'apprécieront également et elle sera délicieuse avec tout thé glaçé citronné! Saviez-vous qu'elle combat aussi la mélancolie..?

    Origine:

    France
  • fruité - relaxant - circulation 

    Note:

    Délicieux avec un thé glaçé aux fruits rouges ou dans de l'eau parsemée de framboises, groseilles, mûres ou fraises!

    Origine:

    France
  • tonique - haleine parfaite - réveil des papilles - digestion

    Note:

    Idéal pour dynamiser n'importe quel verre d'eau! Ou relever un thé vert glaçé en y ajoutant des tranches de concombre. En cosmétique, on le vaporise sur le visage en fin de journée pour se réveiller, se rafraîchir et éviter un teint terne!

    Origine:

    France
  • digestion- haleine fraîche 

    Note:


    Mélangé à l'hydrolat de mélisse dans un verre d'eau en été, vous aurez une boisson particulièrement rafraîchissante et digeste. Les enfants le préfèrent que l'hydrolat de menthe poivrée ;)

    Origine:
    France